EXPOSITION 

Sillonner les chemins du monde
Gabriel Anctil

L'exposition « Sillonner les chemins du monde » de Gabriel Anctil, propose un voyage photographique autour du monde.  À travers 24 de ses photographies, c'est ainsi tout l'univers de cet écrivain, journaliste, photographe et grand voyageur que le public pourra découvrir du 30 avril au 22 mai à la Maison de la culture de Saint-Roch-de-Richelieu. La plupart des photographies sont tirées du livre « Sillonner les chemins du monde », que M. Anctil a fait paraître à l'automne dernier et qui regroupe 40 de ses récits de voyage. Il sera alors possible d'admirer des images qui ont été prises aux quatre coins du monde : les magnifiques couchers de soleil de Key West, la nature plantureuse de la Martinique, l'ambiance d'un marché de rue de Taipei, les magnifiques paysages des Rocheuses, et beaucoup plus. En complément, chaque photographie sera accompagnée d'un court texte de Gabriel Anctil, qui décrit avec talent la destination visitée. 

 Vous pourrez rencontrer Gabriel Anctil le dimanche 1er mai de 13h00 à 15h00. Lors de son vernissage et dédicace de son nouveau  livre « Sillonner les chemins du monde »

Cette exposition sera accessible aux visiteurs du 30 avril au 22 mai du mercredi au vendredi de 10h à 16h et samedi et dimanche de 12h00 à 16h00.
Pour tous renseignements supplémentaires, vous pouvez communiquer au numéro de téléphone 450-846-2285 ou
par courriel à:  info@maisondelaculturedesaint-roch-de-richelieu.org 

Contribution libre


Gabriel Anctil