EXPO FLYÉE


This exhibition showcases the work of five artists from our region. Each of their style is very colorful and original.
Starting on July the 18th, their paintings will be exposed until the 16th of August 2015.

ENTRE LE DÉPART ET L'ARRIVÉE

Une Exposition d’œuvres en médias divers
 
de John Lee, artiste peintre,
 
du 14 au 30 juillet 2017
à la Maison de la Culture de
Saint-Roch-de-Richelieu
886, rue Saint-Pierre
Saint-Roch-de-Richelieu
(Québec)
 
vernissage de 15h00 à 17h00
le samedi 15 juillet

                       

www.maisondelaculturedesaint-roch-de-richelieu.org
 info@maisondelaculturedesaint-roch-de-richelieu.org
 Téléphone : 450-846-2285

                                       

Parcours artistiques

La Maison de la culture de Saint-Roch-de-Richelieu vous invite à l’exposition des œuvres de l’artiste peintre John Lee qui aura lieu du 14 au 30 juillet prochain.
 
M. Lee a fait ses débuts artistiques avec l’Atelier du Libre défi de Saint-Jean-sur-Richelieu et a exposé avec ce regroupement d’artistes de 1991 jusqu’en 1999. Ensuite, il a étudié le dessin, l’estampe, et la sculpture, à l’École des Beaux-Arts du Centre Saidye Bronfman. Son œuvre a évolué de ses débuts abstract-impressionnistes pour devenir un éventail de sujets figuratifs. Il a fait des expositions solos en 1993, 1996, 2004, 2005, et 2011. 

La présente exposition consiste en des toiles et des sérigraphies qui démontrent son intérêt pour la région et surtout pour le fleuve. Le thème, « Entre le départ et l’arrivée », est une réflexion sur la vie ainsi qu’un rappel jusqu’à quel point tout ce qu’on voit en voyageant de la métropole jusqu’en région, même des choses des plus banales, pourrait nous révéler la beauté qui nous entoure.
 
L’entrée à la Maison de la culture est gratuite. Nous somme situés au 886, rue Saint-Pierre, Saint-Roch-de-Richelieu. Nos heures d’ouverture sont du mercredi au dimanche, de 10 h à 16 h.

Oeuvres de l'artiste